CITOPATHIE MITOCHONDRIALES
Page 1 sur 1 • Partager •
CITOPATHIE MITOCHONDRIALES
DEPUIS JULIEN A L4IMPRESSION DE VIVRE AVEC UNE EPEE AU DESSUS LA TETE MOI J'ai passer un emg nerfs fibulaire profond deminuer je suis faible j'avance entre mon fauteuil et ma tripode canne a trois pieds des larmes j'en verse des regrets j'en n'ai aussi de ne pas avoir marcher etc une chose est sur c'est quand j'ecris la actuellement je felecite les mamans courageuses car elle sont courageuse facent a ce qu'elle endurent et pas forement comprise ni soutenue parfois se retrouve seule face cette souffrance mais les enfants faux les voirs combattent eux aussi sont courageux donc ma pensee vas vers tous ses enfants et maman sans compter les papy et les mamies et mari qui eux aussi sont courageux dans cette epreuvent tant qu'a moi et bien meme si on nous dis il y'a pas de traitrement ce qui est dur pour nous parents a attendre surtous quand on se documente sur cette maladie et bien je me bats pour eux pour les parents et pour les enfants car chaque jour doit etre porteur d'espoirs anne julien adrien
Admin- Admin